| Saint Patrick Day | |
|
Auteur | Message |
---|
Andrealover Admin

Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Mende Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Saint Patrick Day Mer 8 Mar - 21:08 | |
| Juste pour vous souhaiter un peu en vance une bonne saint Patrick à tous!! Rappel : c'est le 17 mars! Pour célébrer ça, achetez le CD Rêves d'irlande |
|
 | |
branwen

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Jeu 9 Mar - 19:28 | |
| Merci de nous informer, surtout que j'adore les musique Irlandaises ! |
|
 | |
Andrealover Admin

Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Mende Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Saint Patrick Day Ven 10 Mar - 0:52 | |
| Mais de rien tout le plaisir est pour moi! Franchement cet album est vraiment sympa! |
|
 | |
branwen

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Dim 26 Mar - 16:34 | |
| Je suis triste, car je n'ai pas trouvé dans mon "secteur" le CD. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Tu es sûr que le CD exixte ? |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Dim 26 Mar - 16:56 | |
| 100%, il est déjà passé des dizaines de fois dans ma chaine!! C'est CD tout vert avec à peu près la même violoniste que celle en fond du CD Home mais elle prend toute l'image et elle est multicolore et y a aussi des papillons.
Edit : va voir sur mon site si tu veux voir l'image. |
|
 | |
corrs² Modérateur

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Jeu 20 Avr - 22:25 | |
| Je ne l'ai pas acheté, cet album mais je me console en écoutant les Corrs... Il a l'air bin mais la pochette ressemble un peu trop à celle de Home  |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Sam 17 Mar - 16:00 | |
| Cette année encore, je vous souhaite une très bonne Saint Patrick!!!! _________________ Pour me contacter, merci de favoriser le MP (Message personnel) sauf pour des cas urgents où vous pouvez m'envoyer un e-mail. Sachez en tout cas que je refuse systématiquement toute adresse MSN de personnes qui ne se sont pas présentées avant par mail/MP
|
|
 | |
corrs² Modérateur

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Ven 23 Mar - 23:48 | |
| J'espère que vous avez passé une excellent Saint Patrick!
Pour ma part, j'ai rien fait de spécial.. |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Sam 24 Mar - 0:07 | |
| Moi non plus mais bon... _________________ Pour me contacter, merci de favoriser le MP (Message personnel) sauf pour des cas urgents où vous pouvez m'envoyer un e-mail. Sachez en tout cas que je refuse systématiquement toute adresse MSN de personnes qui ne se sont pas présentées avant par mail/MP
|
|
 | |
corrs² Modérateur

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Sam 24 Mar - 0:12 | |
| J'ai juste vu dans la rue ou il y avait écrit: "Happy Saint Patrick Day's!" Ca m'a fait mal  |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: Saint Patrick Day Sam 24 Mar - 0:20 | |
| Chez moi il y a eu un concert dans un resto je crois mais c'est tout. D'un côté c'est normal : pourquoi on fêterait plus les fêtes irlandaises que les autres? _________________ Pour me contacter, merci de favoriser le MP (Message personnel) sauf pour des cas urgents où vous pouvez m'envoyer un e-mail. Sachez en tout cas que je refuse systématiquement toute adresse MSN de personnes qui ne se sont pas présentées avant par mail/MP
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saint Patrick Day  | |
| |
|
 | |
| Saint Patrick Day | |
|