| changements/améliorations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrealover Admin

Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Mende Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: changements/améliorations Sam 22 Oct - 20:04 | |
| Que pensez-vous des couleurs et du contenu du site et du forum? Suite au changement de couleur que je viens de faire, laquelle preferiez-vous? (le site était avant relativement bleu). Merci de répondre avec le sondage (également sur le portail) |
|
 | |
Andrealover Admin

Nombre de messages : 409 Age : 29 Localisation : Mende Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: changements/améliorations Lun 16 Jan - 23:46 | |
| Suite à la proposition d'un membre, j'essaie de modifier les couleurs du forum. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Je changerez en fonction. En sachant que mon logo n'est pas encore créé et qu'il reste quelques "boutons" à personnaliser. Merci |
|
 | |
branwen

| Sujet: Re: changements/améliorations Mar 17 Jan - 22:00 | |
| J'aime mieux cette couleur de fond !  |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Mer 18 Jan - 15:46 | |
| Vrai? Je trouve aussi finalement! Et après t'en penses quoi si je fais tous les trucs dans le même style que les liens "forum", "portail", etc? |
|
 | |
branwen

| Sujet: Re: changements/améliorations Sam 21 Jan - 21:23 | |
| Oui, ça se pourrait, il faut voir !
Un tout petit problème que je n'avais pas remarqué auparavant. Tu sais, où il y a "Fermer les Balises" et tout ça, serait-il possible que tu le changes, car ça fait un peu mal aux yeux. |
|
 | |
Andrealover Admin

| |
 | |
branwen

| Sujet: Re: changements/améliorations Mar 24 Jan - 23:15 | |
| Ben par exemple, quand tu écris tes réponses, t'as les trucs où c'est écrit : "Gras"," ital", ..."Centrer"," Droite", eh bien là où il y a "Centrer", "Droite", en dessous, tu as Fermer les balises. Cela serait bien si tu gardes cette même couleur mais un peu plus foncé, juste pour un peu voir ce qu'il y a d'écrit. |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Mer 25 Jan - 16:19 | |
| OK je pense que je peux si j'ai bien compris. Je vais essayer.
Edit : Ca y est c'est bon. Je pense que je reverrai les couleurs mais provisoirement c'est bon! |
|
 | |
branwen

| Sujet: Re: changements/améliorations Mer 25 Jan - 22:30 | |
| Ahh ! Merci du fond du coeur. |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Jeu 26 Jan - 17:11 | |
| N'en fait pas tant  ! |
|
 | |
branwen

| Sujet: Re: changements/améliorations Ven 27 Jan - 17:33 | |
| Mais si, j'y tiens !  |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Jeu 2 Fév - 0:44 | |
| Que pensez-vous de tous les changements faits aujourd'hui (logo, nouveaux forum, règles)? Pensez-vous que c'était une bonne idée? |
|
 | |
branwen

| Sujet: Re: changements/améliorations Jeu 9 Fév - 19:19 | |
| Tu veux que je te dise franchement ? J'ADORE !!! Quand j'ai vu la photo, je me suis dit : "Punaise, il a bien choisi la photo !". Ensuite j'ai visité tout le forum avec les nouveaux titres et je me suis encore dit : "Oh punaise, il les a bien choisi les titres !"... C'est vraiment formidable le travail que tu as accompli. Et je le dis sincèrement. Je sais pas si on peux mettre une note au site mais je mettrais plus que la moyenne !  |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Jeu 2 Mar - 0:11 | |
| J'avais pas vu ta réponse (pour une raison inconnue ça s'était pas affiché) et je la découvre maintenant! Merci beaucoup pour tes compliments! Ca fait plaisir!!! |
|
 | |
corrsalie

| Sujet: Re: changements/améliorations Ven 7 Avr - 18:04 | |
| C'est absolument pas pour gacher votre joie, mais moi j'ai mal au yeux quand je regarde le forum, c'est ce bleu, mais le probleme c'est que je ne sais pas si il vaudrait mieux qu'il soit plus clair ou plutot plus foncé. En plus quand on écrit un message, et que le forim trouve une faute, il l'a met en rouge (le meme rouge que sur ton site, et que j'ai vraiment du mal a supporter !)
euh, si ca va bien a tous sauf a moi, c'est pas la peine de tout changer, c'est jolie, ça va bien avec la photo, mais ça fatigue trop les yeux euh ou mes yeux ... c'est tout, désolé |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Ven 7 Avr - 23:20 | |
| T'as raison de me le dire mais moi il m'écrit rien en rouge....?  je l'ai jamais vu détécter de fautes.... Mais sinon dis-moi ce que tu proposes parce que tout seul moi je sais pas. Au fait si t'as vu le site logiquement c'est la même couleur de fond. |
|
 | |
corrsalie

| Sujet: Re: changements/améliorations Sam 8 Avr - 11:37 | |
| je sais pas trop pour la couleur  , mais plus foncé a mon avis non, ca l'est déjà assez comme ca. Jaune ou vert, c'est peut-etre moche (enfin ché pas) mais je pense que ca insquintera moins les yeux. rouge je pense que ce serait comme le bleu  |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Sam 8 Avr - 14:47 | |
| Je disais juste que dans ton message tu dis : "En plus quand on écrit un message, et que le forim trouve une faute, il l'a met en rouge". Moi il me l'a jamais fait ça... Jaune ou vert ça serait horrible si tu veux mon avis! |
|
 | |
corrsalie

| Sujet: Re: changements/améliorations Sam 8 Avr - 17:28 | |
| "il l'a met en rouge". Moi il me l'a jamais fait ça" t'as de la chanse, moi il me fait ca partout (ref + les forum forumactif). sinon va regarder les couleurs qui font pas mal aux yeux sans recopier juste pour voir http://corrsacorrs.forumactif.com/index.htm http://theirishpub.forumactif.com/index.htm |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Dim 9 Avr - 18:27 | |
| Franchement moi ton premier lien il me bouzille les yeux  pis le deuxième j'aime pas trop la bande blanche au centre ça fait mal aussi!  |
|
 | |
corrsalie

| Sujet: Re: changements/améliorations Dim 9 Avr - 19:48 | |
| ah bon ? autre forum a titre d'exemple en vert : http://shanna.forumactif.com/index.htm au fait, venez nombreux mdr, il est mort ce forum (je suis modo) |
|
 | |
corrs² Modérateur

| Sujet: Re: changements/améliorations Jeu 20 Avr - 22:54 | |
| moi, il ne me souligne jamais mes fautes... un coup de pub, corrsalie?  |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Ven 21 Avr - 11:35 | |
| @ corrsalie : Si tu veux faire de la pub ya un forum pour ça dans "cybercafé"!  tu peux le poster là-bas! |
|
 | |
corrsalie

| Sujet: Re: changements/améliorations Sam 22 Avr - 11:46 | |
| ok, plus tard, là, il était juste à titre d'exemple comme les autres. |
|
 | |
Andrealover Admin

| Sujet: Re: changements/améliorations Dim 23 Avr - 19:40 | |
| Ne t'en fait pas je te taquine juste comme on dit (faut bien que je m'habitue à être admin!)
Sinon que pensez-vous de ce que je viens d'ajouter au début due forum, à savoir le changement d'adresse et d'orientation du forum? Donc j'explique : Ca donnera un forum The Corrs et Schandmaul pour faire découvrir aux Français. Vos avis? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: changements/améliorations  | |
| |
|
 | |
| changements/améliorations | |
|